Championnat Vétérans

29 septembre 2011 - 16:27

Rectificatifs

Le Championnat "Vétérans" débutera le Vendredi 7/10, à domicile. Notre équipe sera composée de Gilles,Yves et Jacques Surquin. Cette journée se déroulera en    2 joueurs en simples chacun et un double; elle débutera aux environs de 19h30.

Un changement vient d'être signalé: notre groupe 11 était composé de 5 équipes, donc une journée exempte; l'équipe de Seclin a été rajoutée en dernière minute, ce qui nous fera jouer 5 journées au lieu de 4.

Les équipes en présence dans notre groupe sont :

LEERS - SECLIN - TEMPLEMARS - LOSC - LA MADELEINE - LESQUIN

dont 3 journées à domicile et 2 à l'extérieure.

Venez nombreux nous encourager! Je suis certain que ce sera une soirée avec un résultat incertain, mais ce qui est certain c'est la bonne ambiance dans cette rencontre de "soit disant vieux". Le sport nous fait rester jeune! Yves