Réinscription 2015-2016

26 mai 2015 - 19:26

Réinscription

MUTATION 2015

La période des mutations sera ouverte cette année du 15 mai au 15 juin.

Vous souhaitez rejoindre l'ASLTT LESQUIN, vous êtes déjà licencié, alors vous devez compléter une demande de mutation.

Mutation Traditionnelle ( Compétition )

Mutation promotionnelle ( loisirs )

Sinon vous pouvez renseigner la demande ci-contre pour rejoindre le club.

L'ASLTT LESQUIN recherche des joueurs de tous niveaux, loisirs ou compétition pour évoluer dans ses équipes de R2 – R3 – R4 – D2 - et D3 en garçon et R2 chez les Féminines.

L'ASLTT vous propose:

- Une salle spécifique ouverte tous les jours avec 10 tables en permanence.

- Des entrainements adaptés à votre niveau : National / Régional / Départemental - Loisirs - Baby Ping - Débutants encadrés par des entraineurs brevetés.

- Des stages de 3 à 5 jours pendant les vacances scolaires.

- Des animations (tournoi interne, repas ) tout au long de l'année organisées  par une équipe de bénévoles dynamiques.

Cet été vous êtes en vacances dans la région ou de passage, venez taper la balle, vous serez le/la bienvenu(e).

Salle Teddy Riner - Rue d’Iéna - 59810 Lesquin.

Contact : thérèse.latour@wanadoo.fr