Stage Formation AC/AR à Neuville

25 novembre 2017 15:30

Résumé

Hier A.M. J'ai passé le stage de formation pratique A.R. à Neuville, coache par le J.A. Formateur Régis FENET.          L'équipe féminine Neuville 2 à battu Gd Quevilly 8-0, si bien que je n'ai pas eu de double à arbitrer. Le formateur m'a fait arbitrer 2 parties avec un briefing entre les 2. Ma 2' prestation à été nettement meilleure que la 1'. Il a bien trouvé quelques petites erreurs sans importance ; il a donc conclu que j'étais prêt pour l'examen ds 15 jours à Seclin. Normalement ça devrait passer! Un grand merci à lui.

Ma prestation ayant fini plus tôt, j'ai pu assister à la 1' Victoire d'Eleonore. L'équipe féminine de Neuville 1 à remporté la rencontre contre Bruille (1') 8-4 !