Tournoi de Wattignies

3 mai 2011 - 13:50

Annulation du Tournoi

Le Tournoi de Wattignies devait avoir lieu le 30 Avril,

J'ai appris par notre président à 11h Samedi 30 avril que ce tournoi qui devait avoir lieu, à partir de 13h30, était annulé, dù aux désistement de 3 clubs qui avaient engagés 10 joueurs chacun.

on peut se poser des questions, pourquoi 3 clubs annulent leurs participations, le même jour; pourtant un grand club comme Wattignies doit attirer de nombreux joueurs. est-ce que leurs motivations étaient les mêmes?

Dommage, en tous cas, je m'étais entraînais davavntage cette semaine pour être en forme et faire une réelle performance, avec l'aide de Anthony. J'espère que ce tournoi sera reporté à une date ultérieure, et nous serions ravis d'y participer.

Cela n'empèche pas de venir nous encourager, dimanche prochain pour notre dernier match contre Lomme à Lesquin, et fêter notre accession à la D 2.