Défaite de l'équipe 5

7 octobre 2018 09:30

Défaite de l'équipe 5, à domicile, contre Lomme 6 11-3
Merci à Mathieu d'avoir renforcé notre équipe. Il a fait 2, bat le 780, au 5°, dans un match de Fou;;;,                          Régis l'avait incité auparavant en le battant également au 5°.                                                                                    Bernard était fier d'avoir pris 2 sets au 9!!                                                                                                                            Je n'ai pas réussi à prendre un set à mes 3 adversaires.Je n'arrive toujours pas à retrouver mes automatismes, mais ça viendra.
Le prochain match à Wattignies s'annonce important pour quitter la dernière place.

Yves